Select Page

Netmore Group s’étend en Amérique du Nord

Netmore Group s’étend en Amérique du Nord

L’opérateur LoRaWAN suédois a racheté Senet, un opérateur de réseau et fournisseur de services de gestion de réseau basés sur le cloud.

Le Suédois Netmore Group vient d’annoncer l’acquisition de l’Américain Senet pour un montant non précisé, étendant ainsi sa présence en Amérique du Nord. Créé en 2014 et situé à Portsmouth, dans le New Hampshire (États-Unis), Senet est un opérateur de réseaux LoRaWAN publics et privés, ainsi que fournisseur de services de gestion de réseau basés sur le cloud.

© Senet

En plus des réseaux AMI (Advanced Metering Infrastructure) de services d’eau et de compteurs « intelligents » sous contrat, l’opérateur américain est très bien placé sur les marchés de la surveillance des bâtiments, du suivi et de la traçabilité, de la sécurité du gaz naturel et de l’activation des opérateurs.

« Cette acquisition reflète notre engagement continu à devenir le premier fournisseur mondial de connectivité IoT et est une étape très importante dans notre plan dexpansion et de croissance, après la mise en place de LoRaWAN en Europe, qui couvre aujourd’hui 11 pays », précise Ove Anebygd, CEO de Netmore Group.

Senet poursuivra ses activités sous le nom de « Senet, a Netmore Company », à partir de son siège social de Portsmouth, assurant ainsi la continuité des ventes régionales, de la prestation de services et de la réussite des clients.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This