Partenariat entre Scantech et Zeiss
L’objectif de ce partenariat est de proposer les scanners 3D du Chinois avec le logiciel d’inspection de l’Allemand, afin d’améliorer les performances des solutions 3D.
L’Allemand Zeiss vient d’annoncer la collaboration avec le Chinois Scantech, un spécialiste des scanners 3D et des systèmes de mesure. Pour le Chinois, l’objectif de ce partenariat est de proposer ses scanners avec le logiciel d’inspection de l’Allemand, afin d’améliorer les performances de ses solutions 3D et d’élargir leur champ d’action au niveau mondial.
Rappelons que le logiciel de Zeiss permet d’analyser les données de mesure 3D générées par des scanners 3D, par exemple, et de créer des rapports complets. Pour l’Allemand, ce partenariat représente une nouvelle expansion de sa position sur le marché des logiciels de mesure dimensionnelle.
« Grâce à sa capacité à fournir des logiciels d’inspection complets et polyvalents, nos clients pourront exploiter pleinement le potentiel d’accélération de la numérisation », affirme Jeff Wang, CEO de Scantech.