Sélectionner une page

Pico Technology fait évoluer son logiciel PicoScope

Pico Technology fait évoluer son logiciel PicoScope

Reprenant les spécifications de la version 6, le Britannique a réécrit le code de PicoScope 7 pour tirer parti des dernières technologies de PC et d’affichage.

Le Britannique Pico Technology vient de lancer la version 7 de son logiciel PicoScope, l’interface utilisateur de ses oscilloscopes numériques USB. Reprenant les spécifications de la version 6, le fabricant a réécrit le code de PicoScope 7 pour tirer parti des dernières technologies de PC et d’affichage.

« Le PicoScope 7 a été un projet pluriannuel, au cours duquel, lors de la phase bêta, nous avons recueilli et pris en compte un grand nombre de commentaires constructifs de la part des utilisateurs du logiciel. La nouvelle version offre la précision et la fiabilité auxquelles nos clients font confiance, ainsi quune expérience utilisateur plus intuitive et rationalisée », précise Trevor Smith, Product Manager de Pico Technology.

Parmi les caractéristiques et fonctionnalités améliorées, les utilisateurs trouveront des vues complètes pour visualiser les captures de mémoire profonde dans les domaines temporel et fréquentiel, la prise en charge de l’écran tactile, des déclencheurs avancés, des mesures automatisées des paramètres courants des formes d’onde.

Ou encore plus de 30 décodeurs de protocoles série, y compris les dernières normes I3C et CAN XL, des actions événementielles pour les échecs de masques, les déclenchements, etc., la fonction DeepMeasure pour l’analyse des paramètres de forme d’onde sur 1 million de cycles à chaque acquisition déclenchée, des canaux mathématiques avancés (filtres, trigonométrie, exponentielles, logarithmes, statistiques, intégrales, dérivées), etc.

Le logiciel PicoScope 7, qui est disponible gratuitement pour les systèmes d’exploitation Linux, Macintosh et Windows, propose ainsi une gamme d’outils qui permettent de rationaliser les flux de travail et d’augmenter la productivité, notamment.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This