Polytec reprend la distribution européenne des caméras OGI de Cantronic
L’Allemand commercialise les caméras portables, à poste fixe et destinées aux drones OGI (Optical Gas Imaging) du Canadien Cantronic Systems pour l’Europe.
L’Allemand Polytec vient d’annoncer avoir repris la distribution des caméras OGI (Optical Gas Imaging) du Canadien Cantronic Systems pour l’Europe. L’Allemand étend ainsi son offre en matière de détection et de visualisation des fuites de gaz dans les secteurs tels que le pétrole et le gaz, les produits chimiques et l’approvisionnement en énergie.
Cantronic Systems est spécialisé dans les caméras thermographiques, en particulier dans les caméras portables (V340), à poste fixe (M330 et M630) et destinées aux drones (U-340). Ces différents modèles, dotés d’un détecteur infrarouge à ondes moyennes (MWIR), permettent de détecter plus de 400 composés organiques volatils (COV) et le méthane.
Dans le cadre de ce partenariat, Polytec n’est pas seulement responsable des ventes, mais aussi du conseil global, des études de faisabilité, de la formation et des services. Les clients bénéficieront ainsi d’une assistance optimale, de l’évaluation à la mise en œuvre de la technologie.