Rigol Technology est entré en bourse
Le Chinois Rigol Technology est désormais coté sur le marché STAR de la bourse de Shanghai (Shanghai Stock Exchange ou SSE).
Le Chinois Rigol Technology est, depuis le 8 avril 2022, coté sur le marché STAR de la bourse de Shanghai (Shanghai Stock Exchange ou SSE). Il s’agit d’une reconnaissance pour le fabricant d’instruments de test et de mesure électroniques, et cette opération marque une toute nouvelle étape pour la société créée en 1998.
« À l’avenir, nous nous concentrerons sur les solutions applicatives des clients, pour les applications émergentes, les développements technologiques et les marchés potentiels en aval. La société pourra être à la tête de l’innovation des technologies en test et en mesure, et contribuer à la transformation numérique des clients mondiaux », a annoncé Rico Wang, fondateur et président de Rigol Technology, lors de la cérémonie de la cloche.
Le Chinois propose aujourd’hui un large catalogue de produits, tels que des oscilloscopes numériques, des analyseurs de spectre, des multimètres, des générateurs, des alimentations et des charges électroniques continues, pour les semi-conducteurs, les communications, les nouvelles énergies, les technologies quantiques, l’ingénierie…