Select Page

Sentron devrait être racheté par Millar

Sentron devrait être racheté par Millar

L’entité du Néerlandais Welling compléterait ainsi l’offre de l’Américain, spécialiste dans les solutions OEM pour les dispositifs médicaux.

L’Américain Millar vient d’annoncer son intention d’acquérir Sentron, entité du groupe néerlandais Wellinq. Ce projet s’inscrit dans la volonté de l’Américain de faire progresser la compréhension médicale et de favoriser les découvertes scientifiques grâce à la technologie des capteurs de pression.

© Sentron

Sentron, dont le siège social se situe à Leek (Pays-Bas), est un fabricant spécialisé les sondes de pH ISFET (Ion-Sensitive Field-Effect Transistor) pour le laboratoire, l’agriculture, l’industrie et l’environnement. Millar, lui, est un fabricant de solutions OEM pour les dispositifs médicaux utilisant des capteurs de pression Mems (micro-systèmes électromécaniques).

« Cette acquisition nest pas seulement une décision commerciale, cest un saut transformateur vers un avenir où linnovation n’a pas de limites. Les technologies et les capacités de production de Sentron complètent parfaitement les nôtres, ce qui nous permet d’élargir l’éventail de solutions aux capteurs de pH et de conductivité électrique », affirme Tim Daugherty, président et CEO de Millar.

 

 

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This