Select Page

Sick construit un nouveau bâtiment administratif

Sick construit un nouveau bâtiment administratif

Le nouveau bâtiment, situé à Waldkirch (Allemagne) et d’une superficie d’environ 9 300 m2, devrait être achevé au premier trimestre 2025.

C’est lors d’une cérémonie que l’Allemand Sick a symboliquement lancé la construction d’un nouveau bâtiment administratif, en lieu et place du premier bâtiment construit par le fabricant en 1977 sur le campus à Waldkirch (Allemagne).

Étaient réunis pour l’occasion Sebastian Glaser, associé-gérant de Sick Holding, Mats Gökstorp, président du conseil d’administration, Nicole Kurek, membre du conseil d’administration chargé des ressources humaines et de la culture, Renate Sick-Glaser et Dorothea Sick-Thies, les filles d’Erwin Sick, Sascha Pautler, Vice President Facility Management de Sick, Roman Götzmann, maire de Waldkirch, l’architecte Florian Schmidhuber, etc.

Rendu de la vue nord du futur bâtiment de Sick, à Waldkirch.

« Lancien bâtiment était très important pour la famille. Il représentait notre croissance et notre présence réussie et durable à Waldkirch. Aujourd’hui, nous investissons dans un nouveau bâtiment qui consolide cette présence tout en reflétant l’ingéniosité de mon grand-père qui avait son bureau dans le bâtiment d’origine », explique Sebastian Glaser.

Le nouveau bâtiment, d’une superficie d’environ 9 300 m2, accueillera plus de 500 postes de travail modernes. En plus d’abriter de nouveaux espaces de bureaux, la partie sud créera un pôle central sur le campus de bureaux, accessible de tous les côtés et favorisant les échanges directs, en face-à-face. Le projet représente un investissement estimé à 29 millions d’euros et devrait être achevé au premier trimestre 2025.

 

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This