Sofimae poursuit sa croissance dans le médical
Le groupe français Asgard a acquis, via sa filiale Sofimae, la branche d’activité de vérification des équipements de contrôle de mesure et d’essais de Seca.
Après celle de Medix Lab, le groupe français Asgard vient d’annoncer l’acquisition, via sa filiale Sofimae, de la branche d’activité de vérification des équipements de contrôle de mesure et d’essais (ECME) de l’Allemand Seca, pour un montant non dévoilé, se renforçant ainsi une nouvelle fois dans le secteur médical.
Seca a développé, à côté de son activité de vérification des balances médicales, une activité de maintenance et de métrologie des ECME pour ses clients. Mais l’Allemand souhaite maintenant se concentrer ses efforts sur son cœur de métier et a donc décidé de céder cette branche d’activité.
Son intégration dans Sofimae, qui se traduira par la mise en commun des domaines de mesure, des moyens matériels et des compétences, permettra d’améliorer la réponse aux attentes des industriels et autorisera également le développement de l’offre de prestations.