Select Page

Thermo Fisher Scientific facilite l’analyse élémentaire de traces

Thermo Fisher Scientific facilite l’analyse élémentaire de traces

L’ICP MS iCAP RQplus et le passeur iSC-65 apportent la simplicité opérationnelle et la stabilité dont les laboratoires ont besoin pour l’analyse élémentaire quotidienne des traces.

L’Américain Thermo Fisher Scientific vient d’introduire sur le marché le spectromètre de masse à plasma à couplage inductif (ICP MS) iCAP RQplus et le passeur d’échantillons iSC-65, pour l’analyse élémentaire de traces dans les laboratoires d’analyses environnementales, alimentaires, pharmaceutiques et industrielles.

En plus de fournir des résultats précis, l’analyseur iCAP RQplus apporte la simplicité opérationnelle et la stabilité dont les personnels de laboratoire ont besoin pour l’analyse élémentaire quotidienne des traces à faibles concentrations, et ce dans une large gamme de types d’échantillons (métaux lourds dans l’eau, sol, déchets industriels, éléments nutritionnels et toxiques en agroalimentaire).

Avec le nouvel assistant de maintenance et de consommables Hawk, les utilisateurs bénéficient également d’une surveillance des performances de l’instrument et des consommables, afin de garantir un fonctionnement fiable, efficace et sans souci au fil du temps, affirme la société.

Le passeur d’échantillons iSC-65, lui, s’intègre au logiciel de contrôle Qtegra ISDS de Thermo Fisher Scientific et se distingue par une automatisation « intelligente » pour améliorer la facilité d’utilisation et réduire le temps par échantillon jusqu’à 25 % grâce à des fonctions telles que Step Ahead qui permet d’effectuer simultanément l’analyse et le nettoyage.

 

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This