Thierry Locquette est promu Country Manager de Keysight Technologies France
Thierry Locquette conserve son poste de EMEAI Wireless and 5G Sales Director de Keysight Technologies.
L’Américain Keysight Technologies vient d’annoncer la promotion de Thierry Locquette au poste de Country Manager France, effective depuis le mois de novembre 2021, en plus de celui de EMEAI Wireless and 5G Sales Director. A ce nouveau poste, il aura pour mission d’accroître la visibilité du fabricant dans tous les domaines d’activité et de poursuivre la croissance de la société en France.
Diplômé d’un DUT Mesures Physiques et d’un Executive MBA de l’ESSEC, Thierry Locquette a notamment travaillé six ans chez Climats et Sapratin en tant qu’Export Sales Manager pour l’Asie, l’Amérique du Sud et l’Europe, avant de rejoindre Agilent Technologies (anciennement Hewlett Packard) en 1999.
Il y occupe d’abord le poste de Project Manager, puis celui d’Account Manager avant d’être promu Global Strategic Account Manager en 2005, puis Sales Director pour le logiciel EEsof deux ans plus tard. A la création de Keysight Technologies en 2014, Thierry Locquette devient EMEAI Service & Support Sales Manager toujours pour le logiciel EEsofet. En 2018, il est ensuite promu EMEAI Wireless and 5G Sales Director.
« Cette nomination représente la confirmation du travail réalisé au sein d’Agilent Technologies puis de Keysight Technologies, pour servir nos clients, développer nos équipes et accélérer notre croissance. Depuis quelques années Keysight n’a eu de cesse de s’étendre et j’ai à cœur de renforcer nos équipes en France et de soutenir notre croissance », déclare Thierry Locquette.