Select Page

Un marché des transmetteurs de niveau de 4,9 milliards de dollars en 2031 ?

Un marché des transmetteurs de niveau de 4,9 milliards de dollars en 2031 ?

Pour Transparency Market Research, le marché mondial des transmetteurs de niveau devrait progresser d’un taux de croissance annuel pondéré (CAGR) de 5,5 % entre 2023 et 2031.

Pour le cabinet d’études américain Transparency Market Research, le marché mondial des transmetteurs de niveau, d’un montant de 3,1 milliards de dollars américains en 2022, devrait progresser d’un taux de croissance annuel pondéré (CAGR) de 5,5 % entre 2023 et 2031, pour atteindre 4,9 milliards de dollars américains.

Parmi les facteurs de croissance, la société d’analyses identifie l’industrialisation et l’automatisation accrues dans les régions de l’Asie-Pacifique et de l’Amérique du Nord (sur les secteurs pharmaceutiques et du pétrole et du gaz en particulier), le développement des industries agroalimentaires et des eaux usées, ainsi que de nouvelles initiatives gouvernementales visant la sécurité industrielle.

© Endress+Hauser

En plus d’améliorer la précision et l’efficacité de la régulation et de la surveillance, l’automatisation des procédés aide les entreprises à réduire leurs coûts d’exploitation et permet un plus grand degré de flexibilité et de personnalisation lors de la conception des produits, ce qui se traduit par des niveaux de vente plus élevés sur le marché.

En termes technologiques, Transparency Market Research prévoit que les transmetteurs de niveau radar sans fil et les communications à longue distance – avec les technologies sans fil, l’installation est devenue plus facile et moins coûteux – , notamment, stimuleront la croissance du segment de marché.

Parmi les principaux acteurs du marché mondial des transmetteurs de niveau, citons ABB, Ametek, Azbil, Emerson Electric, Endress+Hauser, Fuji Electric, Honeywell, Kobold Messring, Krohne, MTS Systems, Schneider Electric, Siemens, Vega, Wika, Yokogawa Electric, etc.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This