Un marché des transmetteurs de température et d’humidité en hausse
Selon ReportLinker.com, le marché mondial des transmetteurs de température et d’humidité devrait afficher un CAGR de +4,4 % de 2020 à 2027.
6,1 milliards de dollars américains. C’est le montant que devrait atteindre le marché mondial des transmetteurs de température et d’humidité en 2027, selon le dernier rapport de l’Américain ReportLinker.com. Le marché, qui était estimé à 4,5 milliards de dollars américains en 2020, devrait ainsi afficher un taux de croissance annuel pondéré (CAGR) de +4,4 % de 2020 à 2027.
Le secteur de l’énergie devrait enregistrer un CAGR de +5,3 % et ainsi atteindre un montant de 1,7 milliard de dollars américains d’ici 2027. Compte tenu de la reprise postpandémique en cours, la croissance du secteur du pétrole et du gaz a été réajustée à un CAGR de +3,6 % pour la période étudiée, précise ReportLinker.com.
Dans le secteur de l’agroalimentaire, les marchés réunis des États-Unis, du Canada, du Japon, de la Chine et de l’Europe seraient les moteurs du CAGR de +3,9 %. Ces marchés, qui représenteraient un montant total de 576 millions de dollars américains en 2020, atteindraient un montant de 744 M$ d’ici 2027.
Parmi les 37 acteurs identifiés par la société d’analyse, on peut citer l’Helvético-suédois ABB, les Américains Emerson Electric, General Electric, Honeywell et Johnson Controls, le Suisse Endress+Hauser, le Français Schneider Electric, les Allemands Siemens et Wika, le Finlandais Vaisala et le Japonais Yokogawa Electric.