Sélectionner une page

Vector Informatik acquiert Gimpel Software

Vector Informatik acquiert Gimpel Software

Le spécialiste allemand des solutions de tests pour les systèmes embarqués et distribués automobiles étend son offre dans le domaine de l’analyse de code statique.

L’Allemand Vector Informatik vient d’annoncer l’acquisition, de l’Américain Gimpel Software, pour un montant non dévoilé. Le spécialiste allemand des solutions de tests dynamiques pour les systèmes embarqués et distribués automobiles, étend ainsi son offre dans le domaine de l’analyse de code statique.

Thomas Riegraf, directeur général de Vector Informatik.

Créée en 1984 par James F. Gimpel sous le nom de Gimp Suit Software, Gimpel Software est en effet l’éditeur de l’outil d’analyse statique complète PC-lint Plus pour les langages C et C++. Cette solution permet aux entreprises de se conformer aux directives de codage MISRA, Autosar et CERT C, d’identifier les défauts et les vulnérabilités des logiciels, de trouver des bogues potentiels, et d’améliorer la productivité des développeurs logiciels.

« Cette acquisition est une autre pierre angulaire de notre stratégie visant à proposer une solution d’analyse statique et dynamique, pour le test automatisé des systèmes embarqués et connectés », indique Thomas Riegraf (voir photographie), directeur général de Vector Informatik.

La société poursuit son expansion dans des secteurs autres que le marché automobile, tels que les secteurs de l’avionique, de l’Internet des objets (IoT) et d’autres industries ayant des exigences de sécurité et de validation.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS.NET

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This