Viavi Solutions finalise le rachat de Jackson Labs Technologies
Jackson Labs Technologies est un fabricant de solutions de positionnement, de navigation et de synchronisation pour les infrastructures critiques civiles et militaires.
L’Américain Viavi Solutions vient d’annoncer avoir finalisé l’acquisition de son compatriote Jackson Labs Technologies, pour un montant non précisé. Située à Las Vegas dans le Nevada (États-Unis), la société est un fabricant de solutions de positionnement, de navigation et de synchronisation pour les infrastructures critiques civiles et militaires.
« Alors que les télécommunications, l’avionique et les infrastructures critiques adoptent la technologie de nouvelle génération M-Code, les protocoles de synchronisation historiques ne suffisent plus. Grâce à cette acquisition, nous allons ajouter à notre catalogue les produits hautes performances d’un fournisseur de confiance », affirme Oleg Khaykin, président et CEO de Viavi Solutions.
Jackson Labs Technologies développe et commercialise des modules, des sous-systèmes et des appareils, intégrant des récepteurs frontaux, des transcodeurs, des équipements rackables et une technologie de retrofit brevetée. Les utilisateurs sont aussi bien les forces armées et les sous-traitants de la défense que les infrastructures de distribution d’énergie, les opérateurs en orbite terrestre basse et les fournisseurs de services 5G.