Sélectionner une page

Wika ajoute des détecteurs de niveau à lames vibrantes à son offre

Wika ajoute des détecteurs de niveau à lames vibrantes à son offre

La nouvelle série de l’Allemand est constituée des modèles TLS-C pour les applications OEM, TLS-H pour les industries agroalimentaire et pharmaceutique, et TLS-S pour les industries de procédés.

À côté de ses indicateurs et détecteurs optoélectroniques et à flotteur, l’Allemand propose désormais la série de détecteurs à lames vibrantes TLS pour le contrôle de niveau de liquide dans une large gamme d’applications industrielles, y compris celles avec des milieux à haute viscosité.

La nouvelle série est constituée des modèles TLS-C, TLS-H et TLS-S, qui répondent à autant d’exigences opérationnelles spécifiques : le détecteur compact TLS-C pour les applications OEM, le détecteur hygiénique TLS-H pour les industries agroalimentaire et pharmaceutique, et le détecteur Atex TLS-S pour les industries de procédés (protection de pompes, de réservoirs et de tuyauteries contre les débordements et le fonctionnement à sec).

Le détecteur TLS-C, qui est disponible avec raccord process fileté ou Clamp, avec ou sans extension, et connecteur coudé (version CC) ou circulaire (version CM), affiche une longueur utile respective de 64 mm et 43/47/60 mm, jusqu’à 3 000 mm avec extension, et intègre une sortie de commutation relais (SPST) ou transistor (PNP).

Leur boîtier IP65 (connecteur coudé) ou IP66/68 (connecteur circulaire) en acier inoxydable 316L – les lames vibrantes sont en acier inoxydable ou Hastelloy – leur permet de supporter des conditions de process de température de -40 jusqu’à +150 °C (selon le modèle), de pression de service de -1 à 64 bar et de densité de 500 à 2 500 kg/m3.

Le détecteur TLS-S se distingue par la présence d’un raccord process fileté, Clamp et à bride, avec élément de refroidissement et extension, DIN 11851 et DRD65, ainsi qu’une longueur utile de 60 ou 76 mm, jusqu’à 6 000 mm avec extension, et une sortie relais (DPDT), transistor PNP et Namur.

Parmi les autres différences, citons des aciers inoxydables avec revêtement PFA ou ECTFE, en plus, pour les parties en contact avec le fluide , des conditions de process de température de -40 jusqu’à +200 °C et de pression de service de -1 à 100 bar, la présence d’un boîtier de raccordement 90 x 125 mm et les agréments Atex (version antidéflagration Ex d), IECEx et NEPSI.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This