XwinSys devient Rigaku Semiconductor Instruments
Cinq ans après son rachat par le Japonais, XwinSys Technology Development change de raison social pour devenir Rigaku Semiconductor Instruments.
Le groupe japonais Rigaku Holdings vient d’annoncer que l’Israélien XwinSys Technology Development, société acquise en 2019, change de raison sociale pour devenir Rigaku Semiconductor Instruments (RSI).
Créé en 2012 et situé à Migdal Haemek (Israël), la société, dont le directeur délégué est Avishai Shklar (voir photographie), développe et fabrique des outils de métrologie des semi-conducteurs, utilisant les rayons X, tels que les systèmes d’inspection et de mesure non destructive des wafers de la série Onyx.
« Nous visons à renforcer encore davantage la force de nos produits dans le domaine du packaging avancé, en proposant des solutions autres que la série Onyx plus rapidement que jamais grâce à une communication renforcée entre les sociétés du groupe », affirme Kiyoshi Ogata (voir photographie), Senior Executive Vice President de Rigaku Holdings.