Select Page

Dias Infrared renforce ses corps noirs aux basses températures

Dias Infrared renforce ses corps noirs aux basses températures

Le nouveau modèle est une source infrarouge compacte et robuste, adaptée à une installation sur site au sein de système de mesure de la température.

Pour l’étalonnage et le test des pyromètres et des caméras thermiques fonctionnant à des températures peu élevées, l’Allemand Dias Infrared vient d’étoffer son offre de corps noirs Pyrotherm avec le modèle CCS 130. Il s’agit d’une source infrarouge compacte et robuste, adaptée à une installation sur site au sein de système de mesure infrarouge de la température.

La température (fixe) de ce nouveau corps noir est réglée en usine entre +30 et +130 °C, avec une émissivité de 0,98 + 0,01-pour une plage spectrale de 8 à 14 µm -et une ouverture de 55 mm de diamètre. Les utilisateurs bénéficient d’une reproductibilité de 0,2 K et d’une stabilité de contrôle de 0,2  K également (contrôleur PID).

Le Pyrotherm CCS 130 se présente sous la forme d’un boîtier de dimensions de 120 x 120 x 90 mm et d’une masse de 1,8 kg, et peut fonctionner à des températures comprises entre 0 et +40 °C.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This