Select Page

PVL propose le manomètre connecté d’Orion Instruments

PVL propose le manomètre connecté d’Orion Instruments

Le distributeur britannique commercialise l’Ogauge, le premier manomètre IIoT de l’Indien Kaustubha Udyog (Orion Instruments).

L’offre en instruments de process IIoT (Internet des objet industriel) prend forme de petit à petit. Après le premier manomètre de process LoRaWAN, lancé en 2020 par Wika, ou le transmetteur de niveau radar connecté Micropilot FWR30 d’Endress+Hauser, le distributeur britannique PVL vient d’annoncer la disponibilité de l’Ogauge de l’Indien Kaustubha Udyog (Orion Instruments).

Il s’agit d’un instrument combinant plusieurs fonctionnalités en un seul appareil, à savoir un manomètre IIoT, un détecteur, un transmetteur et un enregistreur de données, l’objectif étant d’améliorer les procédés industriels et de fabrication, en augmentant la productivité et en réduisant les temps d’arrêt.

Crédit : Kaustubha Udyog

Avec son capteur de pression intégré, avec membrane en acier inoxydable, l’Ogauge affiche une étendue de mesure de 10 mbar à 600 bar, une justesse inférieure à 0,25 % de la pleine échelle (PE) en standard – des justesses de mesure plus faibles sont disponibles – et une répétabilité inférieure à 0,1 % de la PE.

Le nouvel instrument de process peut fonctionner dans trois modes différents : la mesure de pression, la mesure de niveau et la mesure de force. Il intègre également deux signaux de sortie analogiques (±10 V, ±5 V et/ou 0/4-20 mA) configurables, quatre relais configurables indépendamment.

La connectivité sans fil intégrée dans l’Ogauge (Wi-Fi, Bluetooth LE) permet la programmation via une application mobile (Android ou iOS) ou un tableau de bord sécurisé basé sur le cloud, qui peut être utilisé pour accéder à plusieurs Ogauge, et ce en plus d’une configuration locale de par la présence d’un écran Oled couleur et d’un bargraphe à Led dans le boîtier IP66.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This