Select Page

La solution de simulation de conduite autonome passe en SaaS

La solution de simulation de conduite autonome passe en SaaS

MORAI a développé la solution basée sur le cloud SIM Cloud, la version Software-as-a-Service (SaaS) du simulateur de conduite autonome SIM.

A l’occasion de l’Automotive Testing Expo Europe, qui s’est déroulé du 21 au 23 juin dernier à Stuttgart (Allemagne), le Sud-coréen MORAI a présenté la solution basée sur le cloud SIM Cloud, dévoilée en début d’année. Il s’agit de la version SaaS (Software-as-a-Service) du simulateur de conduite autonome SIM, qui permet aux utilisateurs d’effectuer des tests de simulation dans le cloud sans installer de logiciel sur des ordinateurs locaux.

SIM Cloud permet de créer une myriade d’environnements de simulation grâce à une technologie propriétaire qui convertit automatiquement les données cartographiques haute définition (HD) en jumeaux numériques, fournissant ainsi des environnements de simulation à grande échelle.

La solution basée sur le cloud permet aux utilisateurs d’exécuter un grand nombre de tests de simulation nécessitant jusque-là l’exécution de plusieurs ordinateurs, avec un seul ordinateur simultanément et sans restrictions matérielles, ce qui augmente l’efficacité des tests.

La nouvelle solution du Sud-coréen répond aux exigences d’une grande variété d’industries, telles que l’automobile, le monde académique, la défense, l’aérien, etc. « Nous visons à nous engager activement dans le partage de nos connaissances sur la technologie de simulation de conduite autonome avec les leaders de l’industrie lors du salon Automotive Testing Expo Europe et à favoriser davantage le partenariat mondial », ajoute Jiwon Jung, CEO de MORAI.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This