Signal Hound change de propriétaire
Le fondateur et CEO Bruce Devine passe la main à Harrison Osbourn, qui devient le nouveau propriétaire et CEO du fabricant de générateurs de signal RF et d’analyseurs de spectre RF.
Harrison Osbourn vient d’annoncer avoir repris l’Américain Signal Hound, pour un montant non précisé, suite au départ à la retraite de Bruce Devine, le CEO de la société. Ce changement de propriétaire s’accompagne également de la nomination de Tom Lane au poste de président.
Créé en 1996 par Bruce Devine dans un petit magasin à La Center, dans l’État de Washington (États-Unis), Test Equipment Plus commercialisait des équipements de test d’occasion et des services de réparation. La société a ensuite, en 2010, élargi son activité avec l’introduction d’un premier analyseur de spectre alimenté en USB (USB-SA44), qui sera suivi par d’autres modèles et des générateurs de signal RF.
C’est en 2013 que la société change de raison sociale, en Signal Hound, qui se situe aujourd’hui à Battle Ground, toujours dans l’État de Washington. « Je suis impatient de continuer à développer cette marque et nos offres de produits, ainsi que de servir les clients dans les domaines de la RF, du test et de la mesure », indique Harrison Osbourn, nouveau propriétaire et CEO de Signal Hound.
Diplômé de l’Université Georgetown en politique internationale et sécurité, ainsi que titulaire d’un MBA en commerce de la Harvard Business School, Harrison Osbourn a d’abord fait carrière dans l’US Navy en tant qu’officier du renseignement, de 2005 à 2011. Il rejoint ensuite la vie civile chez Bain & Company, Tillamook County Creamery Association et Bridgehouse Capital pour mettre en œuvre des stratégies de croissance.
Avec une nouvelle expertise, l’ajout de ressources et une équipe de direction resserrée, Signal Hound prévoit de développer de nouveaux produits et des offres supplémentaires dans les mois et années à venir.