Croissance de 7 % pour le marché des détecteurs de niveau
Selon ReportLinker.com, le marché mondial des détecteurs de niveau à vibrations devrait atteindre 1,1 milliard de dollars américain d’ici 2027, soit un CAGR de 7 %.
Dans le contexte modifié de l’après-Covid-19, le marché mondial des détecteurs de niveau à vibrations, qui était estimé à 676,4 millions de dollars américains en 2020, devrait atteindre un montant révisé de 1,1 milliard de dollars américain d’ici 2027, rapporte la société d’analyses américaine ReportLinker.com. Cela représenterait un taux de croissance annuel pondéré (CAGR) de 7 %.
La technique à lames vibrantes, l’un des segments de marché étudiés, devrait enregistrer un CAGR de 7,5 % et atteindre, ainsi, un montant de 655,4 M$ d’ici 2027. Compte tenu de la reprise post-pandémique en cours, la croissance du segment de la technique à tige vibrante a été réajustée à un CAGR de 6,8 % pour la période étudiée.
En regardant d’un peu plus près l’évolution de 2020 à 2027 par pays, ReportLinker.com prévoit un taux de croissance annuel pondéré de 10,6 % pour la Chine – la taille du marché chinois devrait atteindre 230,4 M$ d’ici 2027 – , de 6,6 % pour le Canada, d’environ 5 % pour l’Allemagne et de 4,3 % pour le Japon.
Selon le rapport « Global Vibration Level Switches Industry », les principaux acteurs du marché des détecteurs de niveau à vibrations sont l’helvético-suédois ABB, l’Américain Ametek, Dwyer Instruments, Emerson Electric, Flowline et Magnetrol International, l’Allemand Bürkert et Krohne, le Suisse Endress+Hauser et le Taïwanais FineTek.