Sélectionner une page

Envea obtient une certification QAL1 pour son dernier analyseur de gaz portable

Envea obtient une certification QAL1 pour son dernier analyseur de gaz portable

L’analyseur multigaz MIR 9000P du Français est désormais certifié QAL1 pour le dioxyde de soufre, selon la norme EN 15267-4.

Le Français Envea vient d’obtenir, pour son analyseur multigaz MIR 9000P, la certification QAL1 pour le dioxyde de soufre (SO2), selon la norme EN 15267-4, avec l’étendue de mesure la plus basse du marché (0 à 143 mg/m3) pour un système de mesure automatisé portable (Portable Automated Measuring System ou P-AMS).

L’analyseur a passé avec succès les tests en laboratoire et sur le terrain, réalisés par TÜV Rheinland Energy. Le MIR 9000P sera donc certifié QAL1 (Quality Assurance Level 1) pour les paramètres CO, NOx, N2O, CO2, O2 et, donc, SO2 – la certification supplémentaire sera disponible début 2023.

Rappelons que l’analyseur multigaz MIR 9000P a été conçu pour répondre aux besoins spécifiques des mesures réglementaires sur site en apportant une mobilité, une robustesse, une précision et une conformité supérieures, ainsi qu’une productivité accrue et un faible coût opérationnel.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This