Sélectionner une page

Waygate Technologies ajoute un mesureur d’épaisseur à son offre

Waygate Technologies ajoute un mesureur d’épaisseur à son offre

Le mesureur d’épaisseur à ultrasons portable Krautkrämer CL Go+ est principalement destiné à l’inspection des pièces utilisées dans les industries automobile et aérospatiale.

Waygate Technologies, filiale du groupe américain Baker Hughes, vient de lancer le mesureur d’épaisseur à ultrasons portable Krautkrämer CL Go+ pour l’inspection des pièces utilisées dans les industries automobile et aérospatiale (composants métalliques moulés et estampés ou en verre, pièces usinées, tubes, composants fraisés chimiquement, plastiques, composites).

S’appuyant sur des techniques avancées et un contrôle automatique du gain, le nouvel appareil permet de réaliser des mesures stables jusqu’à 14 m dans l’acier, en mode normal et selon la sonde, le matériau et la surface. Parmi les autres spécifications, citons une résolution de mesure de 0,001, 0,01 ou 0,1 mm, un décalage d’affichage (retard) de 0 à 3 500 μs et une vitesse comprise entre 250 et 16 000 m/s.

Le Krautkrämer CL Go+ optimise également la précision grâce à l’A-Scan haute résolution, aux portes, à la réponse impulsionnelle finie, à l’échantillonnage ascendant, à la mesure interpolée du passage à zéro et à divers modes d’étalonnage. Grâce à une mise à jour, l’appareil peut, par ailleurs, fonctionner comme mesureur d’épaisseur de corrosion, de détecteur de défauts, ou les deux.

Enfin, les utilisateurs peuvent compter sur une mémoire sur carte SD 32 Go, une autonomie de 6 h, un écran 5 pouces 800 x 480 pixels de luminosité supérieure à 200 cd/m2, le tout disponible dans un boîtier IP67 et MIL510, de dimensions (L × H × P) de 175 x 111 x 50 mm et de masse de 850 g, avec batterie. Cela autorise une manipulation d’une seule main (gauche ou droite).

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This