Enless Wireless complète son offre de capteurs LoRa
Le Français propose un transmetteur Modbus maître et un transmetteur actionneur, qui ouvrent de nouvelles possibilités ses intégrateurs.
Le Français Enless Wireless vient de compléter son offre de capteurs LoRa avec le transmetteur Modbus maître TX Modbus (600-041) et le transmetteur actionneur TX IO (600-040). Les nouveaux modèles ouvrent de nouvelles possibilités aux intégrateurs de matériels du fabricant.
Le transmetteur Modbus maître permet la lecture/écriture dans 60 registres Modbus, répartis sur 10 esclaves maximum, de n’importe quel type d’esclaves Modbus (compteurs d’énergies, centrales de traitement d’air…). La définition des registres à lire se fait très facilement depuis le serveur de configuration du récepteur.
Quant au transmetteur actionneur, il permet le contrôle à distance de relais, grâce à ses 4 sorties pilotables, et il est utilisable sur trois modes distincts (contrôle local, à distance et Device-to-Device), que l’utilisateur peut sélectionner depuis le serveur web embarqué dans le transmetteur.