Faro Technologies a trouvé son nouveau CEO
A compter du 24 juillet prochain, Peter Lau sera le CEO et membre du conseil d’administration de l’Américain.
L’Américain Faro Technologies vient d’annoncer la nomination future de Peter Lau (voir photographie) au poste de CEO et membre du conseil d’administration, et ce à compter du 24 juillet 2023. A cette date, Yuval Wasserman laissera son poste de directeur général par intérim de la société, mais en restera le président exécutif.
Titulaire d’une licence en administration des affaires de la Northeastern University, Peter Lau a occupé plusieurs postes de direction, notamment celui de président et de CEO de divisions chez Hubbell, Honeywell et General Electric. Plus récemment, il a été directeur général et membre du conseil d’administration de Catalyst Nutraceuticals.
« Nous pensons que l’expérience de Peter Lau en matière d’intégration de solutions logicielles dans des activités complexes axées sur le matériel chez Honeywell accélérera l’exécution de notre feuille de route stratégique », indique Yuval Wasserman.
« En exploitant la puissance des solutions de réalité numérique, notre objectif est de permettre aux clients d’améliorer leur efficacité opérationnelle en combinant de manière transparente les mondes physique et virtuel », ajoute Peter Lau.