dSpace mise sur les mises à jour pour améliorer ses simulateurs
L’Allemand montre comment les mises à jour logicielles améliorent la précision et la puissance des simulateurs de cibles radar pour des tests plus fiables des capteurs et des applications radar.
Dans le cadre de l’European Microwave Week (EuMW), qui se déroule du 17 au 22 septembre 2023 à Berlin (Allemagne), l’Allemand dSpace montre comment les mises à jour logicielles améliorent la précision et la puissance des simulateurs de cibles radar pour des tests plus fiables des capteurs et des applications radar.
Les performances croissantes de la dernière génération d’équipements radar vont de pair avec une augmentation des exigences pour les tests. Grâce à de nombreuses nouvelles fonctions logicielles, dSpace permet de répondre à ces exigences, aussi bien pour les nouveaux simulateurs de cibles radar DARTS que pour les équipements existants, ce qui contribue à sécuriser les investissements.
Les mises à jour logicielles permettront d’améliorer principalement la fidélité des cibles radar dynamiques, et la commutation inter-trames, par exemple, garantit le maintien de l’intégrité des signaux de toutes les trames radar, même pour les capteurs de haute précision dans des scénarios hautement dynamiques.
« Nous mettons gratuitement à disposition les nouvelles fonctions dans le cadre de notre maintenance continue des produits avec nos mises à jour régulières du firmware » explique Alexander Trapp, Product Manager Radar Solutions chez dSpace.