Philippe Garreau passe la main à Guillaume Sassus
Avec la nomination de Guillaume Sassus au poste de CEO, le spécialiste des solutions de caractérisation des antennes Microwave Vision Group (MVG) tourne une page de 30 ans.
Microwave Vision Group (MVG), entité du groupe d’investissement luxembourgeois HLD, vient de nommer Guillaume Sassus au poste de CEO. Il succède ainsi à Philippe Garreau, qui a dirigé la société depuis presque 30 ans et qui assume désormais la fonction de président.
« L’arrivé de Guillaume Sassus est une étape importante qui permettra d’accélérer le développement de MVG », se réjouit Salim Helou, Managing Director chez HLD et membre du conseil de surveillance de MVG. « Fort de son expertise dans des secteurs B2B innovants et dans le conseil en management, Guillaume Sassus a démontré une solide expertise opérationnelle et la capacité à fédérer des équipes », poursuit Philippe Garreau.
Diplômé de l’ISAE-ENSICA et de l’INSEAD, Guillaume Sassus a débuté sa carrière professionnelle en 2003, chez Safran où il a exercé les fonctions d’ingénieur projets puis de Production and R&D Manager, avant de rejoindre, en 2011, Bain & Company en tant que consultant puis Manager. En 2015, il devient Industrial Director de la division Instruments d’EssilorLuxottican, il est ensuite promu vice-président des opérations, puis vice-président technique et des opérations.