Select Page

Starrett fusionne avec une société de MiddleGround

Starrett fusionne avec une société de MiddleGround

En tant qu’entreprise privée, l’Américain bénéficiera d’une plus grande flexibilité financière et opérationnelle pour continuer à fournir des services et des produits à ses clients.

L’Américain The L.S. Starrett Company, fabricant notamment de calibres, d’instruments de mesure mécanique, etc., vient d’annoncer avoir conclu un accord de fusion, dans le cadre d’une opération de privatisation, avec une société affiliée à son compatriote MiddleGround Capital, pour un montant équivalent à 16,19 dollars par action.

Douglas A. Starrett, président du conseil d’administration, président et CEO de Starrett.

« À la suite dune approche exhaustive des parties potentielles, notre conseil dadministration a déterminé que MiddleGround était le partenaire idéal pour nous en raison de ses connaissances approfondies de lindustrie manufacturière. En tant qu’entreprise privée, nous bénéficierons dune plus grande flexibilité financière et opérationnelle pour continuer à fournir des services et des produits à nos clients sur tous nos marchés », explique Douglas A. Starrett (voir photographie ci-dessus), président du conseil d’administration, président et CEO de Starrett.

La transaction devrait être finalisée à la mi-2024, sous réserve de l’approbation requise par les actionnaires de Starrett et d’autres conditions de clôture. À l’issue de l’opération, Starrett deviendra une filiale à 100 % de MiddleGround et ses actions ordinaires de classe A ne seront plus cotées sur aucun marché public.

 

 

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This