Changement temporaire à la tête de Luna Innovations
Suite au départ du président et CEO Scott Graeff, c’est Richard Roedel qui supervisera les opérations de la société en tant que nouveau président exécutif et président par intérim.
L’Américain Luna Innovations vient d’annoncer le départ en retraite de son président et CEO Scott Graeff, après avoir travaillé pendant 21 ans au sein de la société. Il a également démissionné du conseil d’administration, qui a lancé la recherche d’un successeur.
Lors de cette phase de transition, c’est Richard Roedel (voir photographie), l’actuel président du conseil d’administration, qui supervisera les opérations de la société en tant que nouveau président exécutif et président par intérim. Afin de garantir l’indépendance du conseil d’administration, Mary Beth Vitale a été désignée pour occuper le poste d’administratrice principale indépendante pendant la durée du nouveau mandat de Richard Roedel.
Le conseil d’administration a également mis en place un comité des opérations, constitué de David Chanley, Barry Phelps et Gary Spiegel, pour assurer une surveillance ciblée de Luna Innovations pendant cette période de transition.