Rohde & Schwarz a inauguré un nouveau centre en Inde
Ce site accueille un centre d’étalonnage et de réparation, des services de vente, d’applications et d’intégration de systèmes.
Le groupe allemand Rohde & Schwarz vient d’inaugurer un nouveau site ultra moderne dans le centre Manyata Tech Park de Bengaluru (Inde). Ce site accueille un centre d’étalonnage et de réparation accrédité ISO 9001 et ISO 17025 selon le National Accreditation Board for Testing and Calibration Laboratories (NABL), ainsi qu’une zone d’exposition dédiée aux démonstrations.
Le fabricant allemand a également regroupé, sur ce nouveau site, des services de vente, d’applications et d’intégration de systèmes. L’équipe de R&D de Bengaluru est d’ailleurs impliquée dans le développement de solutions de nouvelle génération pour la division Test et Mesure du groupe.
« Pour Rohde & Schwarz, l’Inde n’est pas seulement un marché en croissance, mais aussi un élément essentiel de notre stratégie mondiale. Cette nouvelle installation marque une étape importante dans notre démarche visant à renforcer notre position de partenaire de confiance dans le paysage technologique indien en constante évolution », explique Andreas Pauly (voir photographie), président et CTO de Rohde & Schwarz.