Sélectionner une page

Aserti Group se renforce dans la région toulousaine

Aserti Group se renforce dans la région toulousaine

Avec l’acquisition de la PME Multisys, le Français renforce la présence géographique et les prestations d’étalonnage de sa filiale E2M.

Après s’être structuré pour son développement organique en 2022, le Français Aserti Group a initié une croissance externe pour atteindre un chiffre d’affaires ambitieux d’un montant de 50 millions d’euros à l’horizon 2026. Les objectifs s’articulent autour de la multiplication des synergies entre entités, la poursuite de sa logique de proximité, via la création d’agences régionales, et de diversifications de ses offres grâce à des croissances externes.

Le groupe spécialisé dans la réparation électronique industrielle  vient ainsi d’annoncer l’acquisition, effective depuis le mois de juillet dernier, de son compatriote Multisys, pour un montant non dévoilé.

De gauche à droite : Pierre Brisset, président d’Aserti Group, Odile Speziale, directrice de Multisys, Daniel Viguier, technicien chez Multisys, Fabien Bernal, directeur opérationnel d’E2M et de Multisys, Benjamin Cayrel, technicien chez Multisys, José Ros, responsable Métrologie chez Multisys [© Aserti Group]

« Cette acquisition est une suite logique de notre stratégie pour ses filiales. Le rapprochement entre E2M, notre filiale spécialisée en étalonnage et en réparation d’appareils de mesure, et Multisys renforce notre maillage géographique, gage de qualité dans le service apporté à nos clients », explique Pierre Brisset (voir photographie), président d’Aserti Group.

Créée en 1988 et située à Toulouse (Haute-Garonne), la PME Multisys est spécialisée dans les prestations en étalonnage et en réparation d’appareils de mesure électrique, mécanique, de pression et de poids. La société accompagne environ 300 acteurs des secteurs aéronautiques, du transport et des services notamment.

Le rachat de Multisys permet de renforcer la présence régionale d’E2M, implantée en région parisienne et sur Toulouse depuis un an, et, à Aserti Group, d’ambitionner la réalisation, pour E2M, un chiffre d’affaires de 1,5 M€ en 2022 pour la région du Sud-Ouest.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS.NET

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This