Capteurs connectés : partenariat entre Milesight et EBDS
L’objectif de ce nouveau partenariat est notamment d’apporter de meilleurs services et une meilleure assistance aux clients français pour faciliter leur déploiement IoT.
Le Chinois Milesight et le Français EBDS, distributeur de solutions industrielles de communication sans fil, viennent d’annoncer la signature d’un partenariat portant sur une coopération commerciale et une promotion mutuelle des passerelles et capteurs LoRaWAN du Chinois sur le territoire hexagonal.
L’objectif est double : apporter de meilleurs services et une meilleure assistance aux clients français, ainsi que consolider la présence mondiale du Chinois. « Le réseau de distribution et les ressources d’EBDS nous permettent de répondre à la demande croissante des clients. Nous pensons que ce partenariat stratégique apportera beaucoup de confort à nos clients communs et facilitera leur déploiement IoT », espère Leon Jiang, vice-président de Milesight.
Le fabricant est spécialisé dans les produits de vidéosurveillance, de surveillance de trafic, de capteurs connectés LoRaWAN (qualité de l’air intérieur, surveillance environnementale…), de passerelles IoT et commutateurs industriels 4G/5G, de contrôleurs IoT pour le smart building, l’agriculture « intelligente », etc.