Sélectionner une page

Claunel Massiès prend les rênes d’Endress+Hauser France

Claunel Massiès prend les rênes d’Endress+Hauser France

Le directeur général de Wika Instruments succède à Laurent Mulley, promu, en début d’année, à des fonctions au sein du groupe suisse.

Suite à la promotion de Laurent Mulley en début d’année, le Suisse Endress+Hauser vient d’annoncer le nom de son successeur en la personne de Claunel Massiès au poste de directeur général d’Endress+Hauser France, la nomination étant effective depuis le 1er mars 2023.

Après une formation technico-commerciale à Paris, Claunel Massiès a débuté sa carrière en 1990 en tant que responsable des ventes chez SMC Pneumatique. Il est ensuite promu à différents postes, à savoir Area Sales Manager en 1995, Regional Sales Manager en 2000 et Sales & Marketing Director en 2004. Dans le cadre de cette dernière fonction, il dirige une centaine de personnes et assure le suivi des comptes clés.

Claunel Massiès, nouveau directeur d’Endress+Hauser France.

En parallèle, Claunel Massiès obtient, en 2009, un master en management général de l’École supérieure des sciences économiques et commerciales (Essec) à Paris et à Singapour. Un an plus tard, il rejoint Wika Instruments en tant que directeur général. Il devient également vice-président de l’activité distribution EMEA du groupe Wika en 2021.

Claunel Massiès, qui sera épaulé par le comité de direction en place depuis plusieurs années, devient donc le cinquième directeur général de la filiale française d’Endress+Hauser depuis sa création en 1962, un centre de ventes, qui emploie 260 personnes réparties entre le site de Huningue, des bureaux de vente à Bordeaux, à Lyon et à Paris, ainsi qu’une agence dédiée à l’export.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This