Cotelec s’implante en Afrique du Nord
Le Français vient d’ouvrir sa première filiale à l’étranger, au Maroc, pour adresser le marché de l’Afrique du Nord.
Le Français Cotelec vient d’annoncer l’ouverture officielle de sa première filiale à l’étranger. Et c’est le Maroc, et plus précisément Tanger, en zone franche, qui a été choisi pour adresser le marché de l’Afrique du Nord.
Avec la création de Cotelec MBS Maroc (MBS pour Marielle, Bertrand et Samh), avec le concours de son représentant et associé sur place, Samh Thairi, le Français franchit une nouvelle étape après la reprise par la nouvelle équipe constituée par Marielle Garcia et Bertrand Quero, en 2021.
« Avec cette nouvelle structure, nous pouvons apporter directement à nos clients en Afrique du Nord notre expertise et savoir-faire d’ingénierie, ainsi qu’une large gamme de produits pour les marchés de l’automobile, l’électronique, l’aéronautique, le médical, du photovoltaïque et de drainage », se réjouissent Marielle Garcia et Bertrand Quero, dirigeants associés de Cotelec et de Cotelec MBS Maroc.
Occupant des locaux neufs d’une surface de 80 m2, la nouvelle filiale est désormais en pleine phase de recrutement, et elle souhaite également intégrer rapidement de nouveaux partenaires pour répondre aux différents besoins locaux.