CSafe lance des enregistreurs de données et un portail cloud
Le nouvel écosystème numérique de la chaîne du froid de CSafe est l’étape logique de son offre pour la transformation numérique, initiée il y a trois ans.
L’Américain CSafe vient d’annoncer le lancement de la gamme d’enregistreurs de données en temps réel TracSafe et du portail client basé sur le cloud CSafe Connect étendu. La nouvelle gamme TracSafe regroupe une suite de dispositifs de suivi à usage unique (versions USB), réutilisables (versions Bluetooth) ou en temps réel, selon l’option, et intégrables dans la plupart des solutions CSafe (CSafe RKN, CSafe RAP, CSafe APS, Silverpod, Softbox et CGT Ultra).
Quant à CSafe Connect, il permet une chaîne d’approvisionnement véritablement connectée en rassemblant les produits, les informations et les solutions sous un seul et même identifiant. Sur cette plate-forme, les clients de CSafe peuvent passer des commandes, suivre et gérer les expéditions en temps réel, enregistrer un ticket d’assistance, discuter en direct avec le personnel d’assistance et télécharger des documents importants sur les produits et accéder à des formations en ligne.
« Ce nouvel écosystème numérique de la chaîne du froid est l’étape logique de notre offre pour la transformation numérique, initiée il y a trois ans. La combinaison de nos outils et services contribue à réduire la perte de produits des clients, de créer des économies opérationnelles, d’augmenter la vitesse de livraison et d’améliorer la capacité de prise de décision. D’autres produits sont en cours de développement », s’enthousiasme Patrick Schafer, CEO de CSafe.