Danisense a lancé la construction de l’extension de son siège social
Cette extension va permettre au Danois de bénéficier de 800 m2 supplémentaires pour, notamment, une nouvelle installation de production, un nouveau système de stockage vertical.
Le Danois Danisense a posé la première pierre de l’extension de son siège social, à Taastrup (Danemark). « Pour faire face à notre croissance de ces deux dernières années, nous avons tout simplement manqué d’espace sur le site actuel. Le moment est donc venu d’agrandir nos locaux », explique Loic Moreau, directeur des ventes et du marketing de Danisense.
Cette extension va permettre au Danois de bénéficier de 800 m2 supplémentaires pour une nouvelle installation de production et un nouveau système de stockage vertical, multipliant par un facteur 15 l’espace existant. Le futur bâtiment pourra également accueillir plus de 20 nouveaux bureaux et/ou postes de travail, ainsi que deux salles de réunion supplémentaires.
« Nous voulons être prêts pour la croissance future de la société. Nous travaillons déjà à élargir notre gamme de capteurs de courant de haute précision pour de nouvelles applications liées à la transition énergétique », poursuit Loic Moreau.