esz est nommé partenaire de service certifié d’Anritsu
Le Japonais a choisi l’Allemand comme laboratoire d’étalonnage et de maintenance de ses instruments de mesure.
Disposer d’instruments étalonnés et opérationnels est essentiel pour les utilisateurs afin d’être sûrs de la qualité et la fiabilité des mesures effectuées. C’est ainsi que le Japonais Anritsu vient d’annoncer la signature d’un accord avec l’Allemand esz calibration & metrology, portant sur l’étalonnage DAkkS et ISO 17025 de ses appareils en Allemagne et en Europe.
En devenant partenaire de service certifié d’Anritsu (Anritsu Certified Service Partner ou ACSP), esz pourra prendre en charge les wattmètres et sondes de puissance, les composants RF et Instacal, les compteurs et modules compteurs, les générateurs de signal, les analyseurs de spectre, les analyseurs de spectre optiques (OSA) et les réflectomètres optiques (OTDR), les analyseurs de réseau vectoriels, les analyseurs de câbles et d’antennes SiteMaster et les testeurs sans fil.
La gamme des appareils couverts est amenée à s’étendre à l’avenir. L’Allemand proposera également ultérieurement des services de test fonctionnel, de maintenance, de réparation et de recalibrage pour ces équipements. « Ce partenariat élargit notre connaissance technique des solutions d’Anritsu et renforce notre position de spécialiste de l’étalonnage et de la maintenance en Europe », indique Daniel Herrmann, directeur général des ventes et du marketing d’esz.