InnovMetric lance la version 2023 de PolyWorks
En plus d’optimiser les performances des équipes de mesure 3D, la plate-forme logicielle PolyWorks 2023 réduit notamment encore davantage le coût de la mesure 3D.
Le Canadien InnovMetric vient d’annoncer le lancement de PolyWorks 2023. Dans cette nouvelle version, la plate-forme de métrologie 3D de PolyWorks s’étend afin de proposer un écosystème numérique intégré lors des quatre phases du processus de gestion dimensionnelle globale d’une entreprise manufacturière (conception du produit, de procédés, validation et production).
En plus d’optimiser les performances des équipes de mesure 3D, PolyWorks 2023 réduit encore davantage le coût de la mesure 3D selon trois axes différents. La nouvelle version offre des flux de travail numériques améliorés pour la définition basée sur un modèle (MBD) et l’analyse du système de mesure (MSA), qui aident les entreprises manufacturières à réduire le nombre de logiciels utilisés dans le cadre de leur processus de gestion dimensionnelle globale.

« Pendant 10 ans, nous avons beaucoup investi dans les technologies numériques, ce qui nous permet aujourd’hui d’accompagner nos clients à accroître leur utilisation des données de mesure 3D tout en réduisant leurs coûts d’exploitation. Nous pouvons maintenant facilement fournir des processus opérationnels qui nécessitaient auparavant trois ou quatre logiciels différents, et réagir en temps réel aux problèmes sur la chaîne de production, alors que nos décisions se fondent sur des données de mesure 3D factuelles », rappelle Marc Soucy, président d’InnovMetric.



