Sélectionner une page

H+W Tests Products propose une interface pour le testeur i7090

H+W Tests Products propose une interface pour le testeur i7090

Cotelec distribue notamment en France cette nouvelle interface de test pour le testeur d’assemblages de circuits imprimés massivement parallèles de Keysight Technologies.

Le Français Cotelec vient d’annoncer la commercialisation exclusive de la nouvelle interface de test mécanique K7K92201 de l’Américain H+W Tests Products, pour le testeur d’assemblages de circuits imprimés massivement parallèles i7090 de l’Américain Keysight Technologies, en France, en Espagne, au Portugal et en Afrique du Nord.

Cette nouvelle interface de test se distingue par la présence de pas moins de 20 cœurs parallèles, offrant une extensibilité et une configuration flexibles, ainsi que la possibilité d’effectuer des tests sur plusieurs unités sous test (UUT). En plus de cette flexibilité, l’interface apporte un faible coût total de possession dans le cadre d’une fabrication en grand ou très grand volume, ce qui réduit l’investissement dans le système.

Crédit : H+W Tests Products

L’interface K7K92201 est constituée d’un socle de base avec un bloc de rivets d’entrées/sorties de transfert arrière (ID), une plaque de dénudage de 7,6 mm, une plaque de sonde de 10,1 mm et trois douilles d’alignement. En plus d’un bloc d’assemblage de rivet d’interface à 96 points, on trouve aussi un cadre presseur comprend un bloc de rivets d’entrées/sorties de transfert arrière, une plaque de pression de 9,5 mm, trois goupilles d’alignement et des poteaux de soutien intérieurs.

L’interface de test inclut également les technologies de test sans alimentation et de test sans vecteur à performance étendue (nanoVTEP) pour le test de composants, afin de bénéficier d’un débit de test plus rapide, de montages moins coûteux – la largeur du système est de 600 mm – et d’une couverture de défauts plus élevée.

Cotelec met enfin en avant les avantages de la K7K92201 en termes d’intégration des instruments avec le logiciel OpenTAP de Keysight Technologies, au sein de la même plate-forme dotée de 160 canaux en parallèle, pour des mesures de test fonctionnel efficaces et une prise en charge du PXI pour les instruments, ainsi qu’en termes d’utilisation.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This