Sélectionner une page

KSR Kuebler rejoint le FDT Group

KSR Kuebler rejoint le FDT Group

« Les demandes d’assistance et de certification DTM de nos clients ont été un facteur déterminant dans notre décision de devenir membre de l’association », rappelle Thomas Gerling, CEO du fabricant.

La demande des industriels pour les appareils compatibles à des DTM (Device Type Managers) basés sur la technologie FDT est aujourd’hui courante sur le marché. Cette architecture ouverte simplifie l’intégration, la configuration et la surveillance des appareils de terrain en fournissant un environnement unifié pour l’accès aux données de tous les actifs connectés.

Le FDT Group vient d’annoncer que KSR Kuebler, entité du groupe allemand Wika spécialisée dans l’instrumentation industrielle (indicateurs, détecteurs et transmetteurs de niveau), a rejoint l’association internationale en tant que nouveau membre.

« Un capteur nest plus seulement du matériel, constate Thomas Gerling, CEO de KSR Kuebler. Les demandes dassistance et de certification DTM de nos clients ont été un facteur déterminant dans notre décision de devenir membre de l’association. Nous sommes ravis détendre la prise en charge DTM de nos transmetteurs de niveau magnétostrictifs. »

Il ajoute que « le FDT Group ouvre la voie vers l’avenir de l’IIoT. Nous sommes impatients de faire évoluer notre solution pour répondre à la dernière norme FDT3, afin de fournir des services de mobilité avec de nouveaux DTM basés sur linterface utilisateur web. » La norme a en effet évolué pour prendre en charge une architecture orientée service indépendante de la plate-forme grâce à la spécification FDT3.

« La modernisation pour optimiser la disponibilité de la production est essentielle pour répondre aux demandes de lindustrie. Le FDT Group permet aux vendeurs de solutions DTM logicielles standardisées d’apporter une intelligence prévisionnelle des données aux stations de travail dingénierie, aux appareils mobiles/clients IT/OT et autres applications de niveau supérieur, offrant aux opérateurs une vue de diagnostic complète de la santé de lappareil, du réseau et du procédé », explique Steve Biegacki, directeur général du FDT Group.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This