Select Page

L’analyseur de gaz FTIR portable de Gasmet est certifié EN15267-4 QAL1

L’analyseur de gaz FTIR portable de Gasmet est certifié EN15267-4 QAL1

Lancé en 2023, l’analyseur GT6000 Mobilis est le premier analyseur FTIR portable à obtenir la certification EN15267-4 QAL1.

Le Finlandais Gasmet, distribué en France par Sistec, vient d’annoncer avoir obtenu la certification EN15267-4 QAL1 (MCERTS) pour son analyseur infrarouge à transformée de Fourier (FTIR) multigazGT6000 Mobilis. Pour le fabricant, « cette certification consolide sa position de partenaire de confiance pour ceux qui recherchent des analyses de gaz précises et fiables dans diverses applications ».

Lancé en 2023 et spécialement conçu pour une utilisation portable, avec des matrices de gaz variées, un montage et un démontage fréquents, ainsi que des exigences de déplacement entre les sites, le GT6000 Mobilis est le premier analyseur FTIR de sa catégorie à obtenir la certification EN15267-4 QAL1.

« Des mesures efficaces apportent la meilleure valeur à nos clients, affirme Nenne Nordström, CEO de Gasmet. La fiabilité des résultats et la prévisibilité des campagnes dessais en cheminée profitent également à nos clients. Personne ne souhaite informer ses clients que léquipe chargée des tests en cheminée doit retourner sur le site pour une nouvelle campagne en raison de résultats peu fiables. »

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This