L’analyseur des MAP est un appareil mobile et de table
Witt-Gasetechnik a développé l’analyseur Oxypad, qui est un appareil mobile et de table, pour le contrôle qualité des emballages sous atmosphère modifiée (MAP).
L’Allemant Witt-Gasetechnik a développé l’Oxypad, une nouvelle classe d’appareils pour le contrôle qualité des emballages sous atmosphère modifiée (MAP). En plus d’une conception conviviale rendant son utilisation rapide, facile et sûre, il est à la fois un analyseur de O2 ou de O2/CO2 de table et un appareil mobile.
La cellule électrochimique assure une mesure de O2 de 0 à 100 %, avec une répétabilité de ±0,2 % et un temps de réponse minimum de 6 s, tandis que le capteur infrarouge permet d’effectuer une mesure de CO2 de 0-30, 0-100 % ou autres, avec une répétabilité de ±0,5 % et un temps de réponse minimum de 6 s également.
Witt a par ailleurs conçu l’Oxypad avec un rangement permettant de garder l’aiguille propre et en sécurité, derrière un rabat sur le devant de l’appareil. L’ergonomie du stylo à aiguille rotative a été optimisée pour garantir une manipulation précise et sûre. Une autre fonctionnalité propre au nouvel analyseur est l’écran couleur tactile 7 pouces avec interface graphique.
En plus d’un enregistreur des 5 000 dernières mesures, le boîtier plastique résistant aux chocs, de dimensions de 180 x 189 x 80 mm et de masse d’environ 600 g, ainsi que la batterie Li-ion font de l’Oxypad un outil destiné également à un usage mobile.