Sélectionner une page

L’analyseur prend en charge le test de récepteur PCIe 6.0

L’analyseur prend en charge le test de récepteur PCIe 6.0

L’analyseur de qualité de signal MP1900A d’Anritsu couvre désormais les tests PCI Express, allant de PCIe 3.0 à PCIe 6.0.

La diffusion des services 5G facilitant les communications de données volumineuses à haut débit entraîne une évolution rapide des nouvelles technologies, telles que l’informatique périphérique (edge computing), l’Internet des objets (IoT) et l’intelligence artificielle (IA).

Dans le même temps, les interfaces internes des équipements de transmission, des serveurs et du stockage dans les centres de données à la base de cette révolution technique basculent vers une norme PCI Express (PCIe) plus rapide et de plus grande capacité.

Après l’achèvement de la spécification PCIe 6.0 en janvier 2022, le Japonais Anritsu vient d’annoncer que son analyseur de qualité de signal MP1900A prend désormais en charge le test de récepteur PCIe 6.0. En plus de générer des modèles de test de conformité PCIe 6.0, le testeur dispose d’une fonction SKP pour filtrer les paquets SKP afin de prendre en charge l’architecture d’horloge séparée (SRNS).

Cette mise à jour propose aux ingénieurs une solution de test efficace répondant à leurs exigences de conception en incluant un logiciel d’automatisation pour calibrer le signal de test stressé et mesurer la tolérance de gigue grâce à un oscilloscope numérique tiers. L’Analyzer-R MP1900A couvre ainsi les tests PCIe 3.0, PCIe 4.0, PCIe 5.0 et PCIe 6.0.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This