Sélectionner une page

Les nommés au Global Industrie Awards sont connus

Les nommés au Global Industrie Awards sont connus

On découvre cette semaine les nommés pour les catégories « Technologie de production » et « Transition numérique ».

Pour l’édition parisienne 2022 de Global Industrie, qui se déroulera du 17 au 20 mai prochain au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte (Val-d’Oise), l’organisateur GL events Exhibitions Industrie vient de dévoiler les solutions et entreprises nommées aux Global Industrie Awards.

Crédit : Sick

Afin de prendre en compte les évolutions majeures de la profession, les catégories ont évolué cette année. C’est ainsi que l’on trouve les catégories « Technologie de production », « Technologie périphérique », « Transition numérique », « Écoresponsabilité », « Partenariat exemplaire » et « Jeune pousse ».

Dans la catégorie « Technologie de production », ce sont d’abord le poste de raboutage de Jidet, qui permet de souder la fin d’une bobine en cours avec le début de la nouvelle bobine, limitant ainsi les pertes de temps et de matière première, et le système d’automatisation hybride Haubex, embarqué directement dans le magasin de la machine-outil, de Lang Technik France.

Les trois autres nommés sont Beyond, le procédé de nettoyage de pièces industrielles utilisant un mélange eau-solvant de Mecanolav, le système de fabrication additive utilisant la matière au format granulé New Pam series MC de Pollen AM, et la machine UGV 3 axes avec rectification par coordonnées pour des pièces aux larges dimensions de Röders.

Crédit : MomentTech

La catégorie « Transition numérique » met en avant la plate-forme de data science souveraine pour le machine learning et le deep learning IA Parc de MomentTech, la solution DDMRP de SedApta, intégrant la méthode DDMRP à sa plate-forme collaborative S&OP/MOM, et le système de localisation Tag-Loc de Sick, qui, associé à la plate-forme Asset Analytics, assure une transparence dans les processus intralogistiques.

Nous retrouverons les nommés des autres catégories les deux prochaines semaines. Rappelons que cette présélection a été faite par un jury d’experts, sur un total de 113 innovations soumises par les exposants. Les lauréats 2022 seront annoncés à l’issue d’un grand oral devant un jury réunissant des industriels, des experts et des journalistes spécialisés. Et les prix seront remis à la fin de la première journée du salon Global Industrie.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS.NET

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This