Microscopie : partenariat entre Argolight et Zeiss
Ce partenariat vise à intégrer, de manière transparente, les solutions de contrôle qualité du Français dans la gamme de microscopes de l’Allemand.
Le Français Argolight et l’Allemand Zeiss viennent d’annoncer la signature d’un partenariat visant à intégrer, de manière transparente, les solutions de contrôle qualité de la société située à Pessac (Gironde) dans la gamme de microscopes de l’Allemand.
Les scientifiques et les industriels disposeront ainsi d’un outil pour mesurer, évaluer et vérifier les performances de leurs systèmes de microscopie, garantissant la qualité des images acquises. Les utilisateurs peuvent s’attendre à une plus grande confiance dans leurs résultats et à une meilleure compréhension des performances de leurs systèmes d’imagerie.
« Nous permettons à nos clients de documenter la fiabilité et la reproductibilité de leur imagerie, ce qui favorise les progrès et les découvertes scientifiques », précise Michael Albiez, Head of Zeiss Research Microscopy Solutions. Pour Arnaud Royon, CEO d’Argolight, « ce partenariat marque une étape importante dans l’établissement de nouvelles normes pour le contrôle qualité automatisé en microscopie ».