Select Page

Mimes rejoint l’ISA100 Wireless Compliance Institute

Mimes rejoint l’ISA100 Wireless Compliance Institute

Le Norvégien est spécialisé dans le développement de l’IIoT dédié à la sécurité industrielle, avec notamment les premières entrées/sorties (E/S) universelles SIL 2 et utilisant l’ISA100.

L’ISA100 Wireless Compliance Institute (WCI) vient d’annoncer que le Norvégien Mimes a rejoint l’organisation. « L’ajout de Mimes témoigne de la fiabilité et de la robustesse de l’ISA100 Wireless. Nous sommes impatients de travailler avec Mimes, un leader dans le domaine de la sécurité industrielle », souligne Andre Ristaino, directeur général de l’ISA100 WCI.

Le Norvégien est spécialisé dans le développement de l’Internet des objets industriel (IIoT) dédié à la sécurité industrielle. Le fabricant a notamment développé les premières entrées/sorties (E/S) universelles compatibles SIL 2 et utilisant la spécification ISA100, des E/S combinées à un déclenchement sans fil de sirène et de balises.

Les industriels sont ainsi capables d’intégrer leur instrumentation pour l’incendie et le gaz directement dans leur système sans les contraintes de câblage, de chemins de câbles et d’entrées/sorties de rechange sur leurs contrôleurs. « Le timing de la disponibilité de notre produit semble être idéal, et la réponse du marché est extrêmement positive », indique Runar Mæland, CEO de Mimes.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This