Select Page

nke Instrumentation lance Ostara by nke

nke Instrumentation lance Ostara by nke

Le spécialiste français de la mesure de la qualité de l’eau se lance dans le domaine de la surveillance de la pollution atmosphérique.

À l’occasion du salon Pollutec, qui se déroulera du 10 au 13 octobre 2023 à l’Euro Expo de Lyon (Rhône), nke Instrumentation, entité du Français nke Group, est devenu un acteur majeur dans le domaine de la mesure de la qualité de l’eau. Avec le lancement d’Ostana by nke, la société diversifie son activité et se positionne désormais sur le secteur de la surveillance de la pollution atmosphérique.

L’Ostara by nke est une station d’alerte dédiée à la mesure de la qualité de l’air ambiant, particulièrement adaptée dans les environnements extérieurs et difficiles. Équipée de sept capteurs, la nouvelle station autonome (fonctionnement sur batteries et panneaux solaires) mesure les principaux polluants que l’on peut trouver dans l’air.

C’est ainsi qu’il est possible de mesurer la température (étendue de mesure de -20 à +55 °C), l’humidité relative (0 à 100 % HR), la pression atmosphérique et les poussières (PM1, PM2.5 et PM10 ; 0 à 1 000 µg/m3), via des capteurs internes, ainsi que des gaz (CO, CO2, H2S, ammoniac, oxygène, COV…), la vitesse de l’air (0,12 à 40 m/s), des paramètres physico-chimiques (conductivité, turbidité, pH…) et des paramètres calculés.

 

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This