Sélectionner une page

Nomination dans l’équipe dirigeante de Quantifi Photonics

Nomination dans l’équipe dirigeante de Quantifi Photonics

Kees Propstra a rejoint le Néo-zélandais en tant que vice-président du marketing et directeur général de Quantifi Photonics USA.

Après une nouvelle levée de fonds et la nomination de Caroline Williams, notamment présidente d’Easy Crypto, à la présidence de son conseil d’administration, le Néo-zélandais Quantifi Photonics vient de nommer Kees Propstra au poste de vice-président du marketing et directeur général de Quantifi Photonics USA.

« Il rejoint lentreprise à un moment incroyablement excitant alors que nous nous concentrons sur la fourniture de solutions à haute densité pour les émetteurs-récepteurs optiques et les dispositifs photoniques au silicium, et que nous réalisons notre stratégie de croissance rapide aux États-Unis », précise Andy Stevens, cofondateur et CEO de Quantifi Photonics.

Kees Propstra, nouveau vice-président du marketing et directeur général de Quantifi Photonics USA.

Titulaire d’une maîtrise ès sciences en physique et d’un troisième cycle en optique moderne de l’Université de Twente aux Pays-Bas, Kees Propstra a commencé sa carrière professionnelle en 195 chez Akzo Nobel, comme ingénieur de conception, avant de travailler pour JDS Uniphase, en tant que Product Line Manager, puis OpTun, en tant que Director of Product Management.

Il rejoint ensuite Tektronix en 2004, où il occupera les postes de Senior Applications Engineer High Speed Serial, de Lead AE West Coast, de West Coast AE Manager, de Datacom Segment Lead et, enfin, d’Applications Engineering Manager. Avant d’intégrer Quantifi Photonics, Kees Propstra travaille quatre ans et demi (de 2018 à 2022) chez MultiLane, d’abord comme Senior Director of Product Marketing, puis comme vice-président du marketing et ensuite comme directeur général des solutions de mesure.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This