PCB Piezotronics distribue les produits Heim de Safran Data Systems
La gamme Heim regroupe des systèmes d’acquisition et d’enregistrement de données, ainsi qu’une suite logicielle pour les essais industriels.
PCB Piezotronics, société du groupe américain Amphenol, et Safran Data Systems, entité du groupe français Safran, viennent de signer un accord, portant sur la distribution de la gamme d’instrumentation Heim du second par le premier.
Il s’agit d’une gamme de systèmes d’acquisition et d’enregistrement de données, ainsi que d’une suite logicielle (eZ) pour les essais industriels. Ces produits permettent la numérisation des signaux au plus proche des capteurs, quelle que soit la grandeur physique (pression, force, vibration, acoustique, température, contrainte mécanique), et ce même dans des environnements extrêmes.
On trouve le système d’acquisition HeimLab L1, pour les applications embarqué, de laboratoire, les bancs d’essais, le système d’acquisition, d’enregistrement et de rejeu HeimLab L2, la solution compacte et durcie HeimStrong, pour les applications dans les véhicules et les procédés industriels, et le système d’acquisition sans fil HeimSpin pour les machines tournantes.