Peter Attalla rejoint Blackline Safety
Le Canadien vient de nommer Peter Attalla au poste de vice-président des ventes internationales, succédant ainsi à Neil Campbell qui devient conseiller pour les ventes mondiales.
Le Canadien Blackline Safety vient de nommer Peter Attalla (voir photographie) au poste de vice-président des ventes internationales, succédant ainsi à Neil Campbell, directeur des ventes internationales et du marketing, et qui devient conseiller pour les ventes mondiales.
Titulaire d’un Bachelor of Applied Science en génie chimique de l’University of British Columbia, Peter Attalla a débuté sa carrière professionnelle en 1991 chez The Dow Chemical Company, en tant que Plan Engineer, puis a évolué au sein de Nortel Netwoks, comme Manager Manufacturing, et Husky Energy à partir de 2002.
Il y occupe d’abord le poste de Facilities Engineer, puis d’Exploitation Engineer North East BC, Team Lead and Exploitation Engineer, Production & Operations Manager, General Manager Gas Resource et, enfin, General Manager Oil Sands. A partir de 2020, il travaille pour DuPont Sustainable Solutions en tant que consultant senior indépendant.
A son nouveau poste chez Blackline Safety, Peter Attalla supervisera la poursuite de la croissance rapide et de l’expansion de la présence du fabricant dans le reste du monde (hors Amérique du Nord et Europe). Le fabriant s’est considérablement développé dans ces régions au cours de l’année écoulée, notamment en recrutant des commerciaux locaux, en établissant des partenariats avec des distributeurs et en ouvrant un bureau à Dubaï, dans les Émirats arabes unis.
« Nous voyons un potentiel de croissance important dans le reste du monde, et l’expérience de Peter Attalla lui permettra d’assurer une transition en douceur dans ce rôle. Son leadership et son expérience nous permettront de continuer à promouvoir l’excellence opérationnelle tout en façonnant l’avenir du travail industriel dans le monde entier », Sean Stinson, président et Chief Growth Officer de Blackline Safety.